LES TOILETTES

Autrefois peu considérés et relégués au dehors de l’habitation, les toilettes sont aujourd’hui un haut lieu de passage. Les divers éléments qui les composent sont en permanence soumis à rude épreuve. Il s’agit donc d’attacher une importance particulière lors du choix de ceux-ci. Citons trois principaux types de WC: les WC à poser, les suspendus, les WC à broyeur.

Les différents styles de WC

Les wc à poser

Il s’agit des WC de style traditionnel, sur pied avec réservoir apparent.
Ils sont les plus faciles à installer et à réparer en cas de problèmes.
Les modèles actuelles sont quasi tous équipés d’un réservoir économique double touche (6-9 litres).

Les wc suspendus

Beaucoup plus esthétiques que les WC à poser grâce aux tuyauteries et réservoirs masqués, ils facilitent également fortement le nettoyage vu qu’ils ne reposent pas sur un pied mais sont fixés directement au mur, à l’a hauteur désirée, à l’aide d’un bâti-support.

Le wc à broyeur

Si vous ne disposez pas d’une canalisation de minimum 10 cm de diamètre destinée aux eaux usées, le WC à broyeur sera la solution idéale. Ce type de WC consiste à broyer les déchets afin de les évacuer via un conduit beaucoup plus fin.

Les wc lavants

Encore assez méconnus dans cette partie du monde, les WC lavants apportent un vrai plus en termes d’hygiène.
Avec une toilette lavante, il n’est plus utile d’utiliser du papier. Une petite douchette effectue le travail de lavage avant qu’un souffle d’air chaud vienne assurer le séchage.
Une telle cuvette est par contre plus onéreuse à l’achat et requiert l’installation d’une arrivée d’eau supplémentaire ainsi que d’une prise de courant à proximité de la toilette.

Geberit AquaClean

Pour plus de confiance en soi.
Geberit AquaClean vous procure une toute nouvelle sensation de fraîcheur et de propreté, et donc de bien-être. En toutes circonstances.

La douchette
Geberit AquaClean vous offre un moment de bien-être : une hygiène bienfaisante et complète, grâce à un jet d’eau tempéré.

Entretien facile
Les WC lavants Geberit AquaClean,pratiquement auto-nettoyants, simplifient le nettoyage et l’entretien.

Nos fournisseurs