FRNL
081 61 54 58  |   Rue de la Posterie 21 - 5030 Gembloux
Accès professionnel

Radson Ulow-E2

Radson lance le radiateur ultra basse température


Des radiateurs désormais entièrement compatibles avec une pompe à chaleur

Le tout nouveau radiateur ULOW-E2 de Radson est le nec plus ultra en la matière. Ce radiateur, alliant chaleur rayonnante et convection (grâce à ses ventilateurs intégrés), offre le confort thermique souhaité, et ce égalementaux régimes thermiques les plus bas. Ce fleuron de la technologie moderne a été spécifiquement conçu pour chauffer en utilisant des sources d’énergie renouvelable, comme une pompe à chaleur. Le résultat ? Un radiateur unique, hors catégorie et sans précédent sur le marché du Benelux. La commande pratique sur pavé tactile vient paufiner son utilisation et procure un sentiment ultime de confort.

Quand les radiateurs rencontrent la pompe à chaleur
Toute personne désireuse de se chauffer grâce aux énergies renouvelables, par exemple au moyen d’une pompe à chaleur, choisit par définition un chauffage à très basse température (ex. à un régime de 35°C/30°C). Le chauffage par le sol s’est donc imposé comme choix évident, car à ce régime, les radiateurs traditionnels ne permettent pas d’obtenir une puissance suffisante. Mais Radson révolutionne le marché avec l’ULOW-E2. C’est LE radiateur ultra basse température qui à 35°C/30°C, garantit effectivement un confort thermique suffisant ainsi qu’un rendement ou COP (coefficient of performance) excellent pour la pompe à chaleur. En outre, l’effet « brise d’été » assure la circulation d’air frais, de sorte que l’ULOW-E2 est aussi le bienvenu en été pour un rafraichissement durable.

Un régime thermique facilitant l’installation
Toute personne ayant l’intention de bâtir trouvera en l’ULOW-E2 un produit de chauffage idéal et efficace d’un point de vue énergétique. Grâce à l’ULOW-E2 de Radson, vous pouvez n’utiliser qu’un seul régime de température, sur lequel se combinent le chauffage par le sol et les radiateurs. C’est la solution parfaite pour profiter de la flexibilité et de la rapidité de réaction d’un radiateur ainsi que de tous les avantages du chauffage par le sol. Pour l’installateur, cette approche garantit une facilité d’installation accrue et pour l’utilisateur, un investissement moindre dans l’installation hydraulique.

Partagez sur