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NOS OFFRES D'EMPLOI

Créée en 1958, la société Vanden Bergh est une entreprise familiale qui connait une évolution constante. Elle compte aujourd’hui 10 points de vente répartis sur les régions wallonne et bruxelloise.

Malgré une croissance soutenue, l’entreprise veut maintenir son esprit convivial et collégial. Cela se traduit par une ambiance de travail agréable où humour et bonne humeur sont appréciés.

Le client est au cœur des préoccupations de chaque collaborateur afin qu’il ne soit jamais considéré comme un numéro. La qualité de l’accueil et du service offert se traduit dans les tâches et responsabilités de tous. Notre volonté est de constamment nous améliorer.

Nos installations modernes sont prévues pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions, mais aussi pour que nos collaborateurs puissent travailler dans un contexte agréable et confortable.

Rejoindre l’entreprise Vanden Bergh, ce n’est pas simplement trouver un travail. C’est rejoindre une équipe, voire…une famille.


Nous recherchons activement pour:


FOREST :


GEMBLOUX :


MONS :


TOURNAI :


Zaventem :

 


Nous recherchons activement pour Forest:


1 Magasinier-Vendeur Self-Service (H/F)


Votre défi
:

 

• Vous répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés. Vous leur expliquez l’utilisation du scan. Au besoin, vous vous renseignez chez les fournisseurs.

• Vous préparez et encodez les commandes. Vous réceptionnez le matériel et vous gérez régulièrement les commandes clients qui sont disponibles.

• Vous réalisez régulièrement des inventaires, observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats.

• Vous pointez les achats des clients et sortez la facture ou encaissez le paiement.

• Vous veillez à l’exactitude de la caisse.

• Vous veillez à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées.

• Vous gérez les retours, les erreurs de préparation, les SAV.

• Vous gérez sans stress les appels téléphoniques et vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires.

• Vous maintenez le Self propre, en ordre chaque jour et vous veillez à ce qu’il soit ouvert à l’heure.

 

Votre profil :

 

• Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du chauffage et/ou du sanitaire vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients.

• Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats.

• Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.

• Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.

• Vous pouvez conseiller un client tant en Français qu’en Néerlandais.

• Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.

• Une contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).

• Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

 


Nous recherchons activement pour Gembloux:


1 Magasinier-Préparateur (H/F)


Votre défi
:

 

• Sur base d’une liste d’enlèvement, vous préparez le parcours le plus efficace afin de prélever les marchandises le plus rapidement possible en évitant la casse et les erreurs.

• Vous préparez et étiquetez les palettes, ainsi que les colis, afin que le transport s’effectue dans les meilleures conditions possibles.

• Vous veillez au maintien de l’ordre et de la propreté du dépôt ainsi qu’au respect des normes de sécurité tout en étant attentif au matériel mis à votre disposition.

 

Votre profil :

 

• Vous avez une première expérience en logistique, de préférence dans la préparation de commandes dans un dépôt de taille importante.

• Une expérience dans le domaine du sanitaire est un sérieux atout.

• Vous pouvez rapidement lire et interpréter une liste d’enlèvement (picking list).

• Vous êtes précis et organisé, capable d’élaborer vous-même votre parcours et d’organiser votre travail.

• Vous vous démarquez par votre flexibilité.

• Vous contribuez à maintenir la bonne entente et l’ambiance de travail positive dans l’équipe.

• Vous disposez d’un brevet de cariste ? C’est un sérieux atout.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• L’opportunité d’évoluer à terme.

• Un contrat à durée indéterminée et à temps plein (Lundi – Jeudi : 08h – 17h / Vendredi : 08h – 15h).

 


  

Nous recherchons activement pour Mons :


1 Magasinier-Vendeur Self-Service (H/F)


Votre défi
:

 

• Vous répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés. Vous leur expliquez l’utilisation du scan. Au besoin, vous vous renseignez chez les fournisseurs.

• Vous préparez et encodez les commandes. Vous réceptionnez le matériel et vous gérez régulièrement les commandes clients qui sont disponibles.

• Vous réalisez régulièrement des inventaires, observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats.

• Vous pointez les achats des clients et sortez la facture ou encaissez le paiement.

• Vous veillez à l’exactitude de la caisse.

• Vous veillez à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées.

• Vous gérez les retours, les erreurs de préparation, les SAV.

• Vous gérez sans stress les appels téléphoniques et vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires.

• Vous maintenez le Self propre, en ordre chaque jour et vous veillez à ce qu’il soit ouvert à l’heure.

 

Votre profil :

 

• Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du chauffage et/ou du sanitaire vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients.

• Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats.

• Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.

• Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.

• Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.

• Une contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).

• Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

 


 

Nous recherchons activement pour Tournai :

 


1 Conseiller Technico-Commercial Interne HVAC (H/F)


Au sein de l’équipe « showroom » composée de 5 personnes:


Votre défi
:

 

• Vous vous chargez d’accueillir et de gérer les demandes de prix de vos clients professionnels (petits et grands installateurs en chauffage) et/ou particuliers.

• Vous analysez leurs demandes, les conseillez techniquement éventuellement, et élaborez les offres de prix spécifiques.

• Le cas échéant, vous prenez des contacts avec les délégués d’usine (fournisseurs) afin d’obtenir des précisions techniques ou commerciales pour construire l’offre de service la plus adéquate possible en fonction des besoins de votre client.

• Vous aidez ponctuellement les délégués technico-commerciaux dans la gestion de leurs offres et de leurs clients.

• Vous assurez le suivi de la commande jusqu’à la conclusion de la vente.

 

Votre profil :

 

• Vous pouvez vous prévaloir d’une très bonne connaissance technique dans le domaine du chauffage (soit par une formation et/ou une solide expérience de terrain (8-10 ans) dans le secteur).

• Vous êtes méticuleux, précis et rigoureux et aimez le travail de qualité.

• Vous appréciez tout autant travailler en toute autonomie qu’au sein d’une équipe.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.

• Une fonction alliant contacts et rigueur dans laquelle vous aurez beaucoup d’autonomie.

• L’opportunité d’évoluer à terme.

• Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

 

2 Conseillers-vendeurs Show-room (H/F)


Au sein de l’équipe « salle d’exposition » composée de 5 personnes et avec l’aide de votre responsable du show room, vos tâches sont les suivantes :


Votre défi
:

 

• Vous vous chargez d’accueillir les clients qui se présentent dans le show-room.

• Vous identifiez leurs besoins, comprenez leurs attentes et les conseillez au mieux en fonction de leur budget.

• Vous élaborez un projet adapté à leur souhait et vous calculez l’offre de prix que vous défendez.

• Vous établissez le contact avec leur installateur ou leur en proposez un.

• Vous suivez le client jusqu’à la conclusion de la vente, assurez le suivi de la commande et des éventuels services après-vente.

• Vous veillez à ce que le show-room soit toujours en ordre et accueillant.

 

Votre profil :

 

• Vous pouvez vous prévaloir d’une expérience réussie de conseils et de vente en show-room idéalement dans le domaine du sanitaire et/ou du chauffage.

• Une formation en architecture ou décoration d’intérieur représente un atout.

• Vous êtes disposé à travailler régulièrement le samedi (6 samedi sur 7) tout en récupérant une journée en semaine.

• Vous êtes précis et rigoureux tout en sachant vous montrer flexible.

• Vous pourrez vous intégrer rapidement dans une équipe et contribuer au bon esprit et au professionnalisme de celle-ci.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.

• Une fonction alliant créativité et rigueur dans laquelle vous pourrez prendre des responsabilités.

• Des contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).

• L’opportunité d’évoluer à terme dans un contrat à durée indéterminée et à temps plein.

 


 

Nous recherchons activement pour Zaventem :

 


1 Magasinier-Vendeur Self-Service (H/F)


Votre défi
:

 

• Vous répondez aux questions des clients et essayez de les orienter au mieux de leurs intérêts en leur présentant les nouveautés. Vous leur expliquez l’utilisation du scan. Au besoin, vous vous renseignez chez les fournisseurs.

• Vous préparez et encodez les commandes. Vous réceptionnez le matériel et vous gérez régulièrement les commandes clients qui sont disponibles.

• Vous réalisez régulièrement des inventaires, observez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats.

• Vous pointez les achats des clients et sortez la facture ou encaissez le paiement.

• Vous veillez à l’exactitude de la caisse.

• Vous veillez à ce que les marchandises livrées soient correctement mises en rayon et étiquetées.

• Vous gérez les retours, les erreurs de préparation, les SAV.

• Vous gérez sans stress les appels téléphoniques et vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires.

• Vous maintenez le Self propre, en ordre chaque jour et vous veillez à ce qu’il soit ouvert à l’heure.

 

Votre profil :

 

• Vous avez une formation, voire mieux de l'expérience, dans le domaine du chauffage et/ou du sanitaire vous permettant d'être un interlocuteur de choix pour nos clients.

• Vous avez le contact facile, vous pouvez guider le client, le fidéliser ou, mieux encore, orienter ses achats.

• Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies.

• Vous êtes flexible, sociable, convivial et prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.

• Vous pouvez conseiller un client tant en Français qu’en Néerlandais.

• Vous êtes prêt à travailler le samedi matin en récupérant un demi-jour en semaine.


Notre offre
:


• Une entreprise familiale en pleine croissance.

• Une culture interne favorisant à la fois l’esprit de convivialité et de collégialité avec une ambiance de travail très agréable.

• Une enseigne reconnue dans son métier, proposant une gamme de produits à la pointe ainsi qu’un accueil et un service client de qualité.

• Des installations modernes pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour un environnement de travail quotidien des plus agréables.

• Une contacts variés et intéressants (clients, installateurs, fournisseurs et collègues).

• Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.


 


 


INTÉRESSÉ?


Si une fonction vous intéresse et que vous correspondez au profil recherché, envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à :

Vanden Bergh sa
Service du personnel
Rue la Posterie 21
5030 Gembloux

ou par e-mail à l’adresse : emploi@vandenbergh.be
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